Royaume d'Olitis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume d'Olitis

Découvrez le Royaume d'Olitis, ses nobles chevaliers et ses terres pures.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 William le bon

Aller en bas 
AuteurMessage
William le bon
Fermier
Fermier
William le bon


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2008

William le bon Empty
MessageSujet: William le bon   William le bon Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:05

On va faire simple : voilà le message que j'ai envoyé il y a quelques jours à notre empereur :
Citation :
sujet du message: Salutations
envoyeur William le bon
message à: Lytshea

--------------------------------------------------------------------------------


message:
Bien le bonjour noble seigneur,

Je me nomme William, appelé aussi William le bon, je viens de m'installer sur ces terres et compte bien y mener une vie paisible en gérant équitablement le partage du blé entre mes cerf et le partage de l'or entre mes conseillers.

Toutefois dans un monde en perpétuelles évolution je ne pense pas que je sois capable d'assurer le bien de mes sujets, c'est pourquoi je requiers votre grande bonté : si vous le voulez bien je serais prêt à devenir votre vassal et bénéficier de votre protection afin, d'un jour, être votre allié dans vos rudes campagne !
En effet je vois que l'une de vos troupes est actuellement de passage dans ma région et je me ferais une joie de l'acceuillir dans mon humble taverne...

Bien à vous, William dit le bon, seigneur de Danne
Naturellement me voilà parmis vous. Je me présenterais plus en avant si vous possédez une partie de présentation plus adaptée quelque part que je ne peux voir pour le moment... Ou sinon vous inviterais à créer cette partie qui me semble indispensable et trop differente du but de celle-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
William le bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume d'Olitis :: Rejoindre Olitis :: Recrutement des troupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser