Royaume d'Olitis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume d'Olitis

Découvrez le Royaume d'Olitis, ses nobles chevaliers et ses terres pures.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dante

Aller en bas 
AuteurMessage
Dante
Fermier
Fermier
Dante


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Bout du Monde
Date d'inscription : 03/01/2008

Dante Empty
MessageSujet: Dante   Dante Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:43

Par la présente, moi Dante, petit seigneur d'Olitis me présente:

Tout commenca avec mon frère Vergil qui me fit découvrir les Neufs cercles de l'Enfer. Il est écrit sur la Porte des Enfers:

"Par moi on va dans la cité dolente
Par moi on va dans l'eternelle douleur
Par moi on va parmi la gent perdue
Justice a mû mon sublime artisan
Puissance divine ma faite,
et la haute sagesse et le premier amour.
Avant moi rien n'a jamais été créé
qui ne soit éternel, et moi je dure eternellement
Vous qui entrez laissez toute espérance."


A ces mots nos sangs se glacèrent mais n'ayant aucune possibilité de retour nous nous engageames sur ce chemin tortueux qui je le découvrit plus tard me montra à quel point le monde était empli de personnes de la pire espèce. Dans ces 9 cercles pavant le sol de l'Enfer j'appris ce que fut, ce qu'est et ce que sera toujours le monde. C'est donc à la lumière du jour, une fois traversé le purgatoire et le paradis, je me mit en tête de créer cette empire qui est le mien l'appelant la Divine Comédie. Ce royaume a pour role d'assouvir mon désir de conquete et d'éradication des êtres vils peuplant nos contrées s'assombrissant de jours en jours par la perfidie humaine...
C'est ainsi que celui qui aurait pu être Vergil (à quelques différences d'ADN dirait-on aujour'hui) prit un autre nom pour creer ce royaume et me fit devenir Seigneur...

Ensemble, nous pouvons faire de grandes choses, telles est la vlonté de ce pays, seul nous ne sommes rien
Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
 
Dante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Taverne de Dante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume d'Olitis :: Rejoindre Olitis :: Recrutement des troupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser