Royaume d'Olitis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume d'Olitis

Découvrez le Royaume d'Olitis, ses nobles chevaliers et ses terres pures.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les Origines

Aller en bas 
AuteurMessage
Dante
Fermier
Fermier
Dante


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Bout du Monde
Date d'inscription : 03/01/2008

les Origines Empty
MessageSujet: les Origines   les Origines Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:36

Par ce post, j'aimerai savoir quel sont vos origines ethnique, ou etes-vous né(e)s,qand, comment etes-vous devenu ce que vous etes etc...

C'est aujourd'hui, en l'an 382 que je vous raconte par la présente mon histoire. Je nacquis en 352 avec mon frère Vergil que je succéda d'un an, dans une belle est petite contrée du nom de Darnassus. Mon père était chasseur aguéri et ma mère une femme au foyer des plus douces. J'aimais allé avec mon père en foret, il m'apprenais à poser des pièges, à pister un animal et autres sortes de choses. Vergil, plus fragile, restait à la maison en attendant le jour ou père accepterai de l'emmener avec nous.

Quand ce jour arriva, Vergil ce montra être un bon chasseur après c'est de famille. Nous nous amusions souventdans la foret lui et moi. Mais ce bonheur ne fut que de courte durée car la guerre fut déclarée et mon père enrolé. Pendant 2ans notre père nous envoyait des messagers portant de ces nouvelles. Jusqu'au jour ou ce fut lui les pies devant qui rentra à la maison. Notre mère en eue le coeur brisé et elle ne se remit jamais. Quand les troupes ennemies avancèret, ce fut le massacre...Vergil et moi ayant senti qu'il se tramait quelque chose avions pris des dispositions et emmener ma mère dans une grotte que seul nous connaissions car elle fut découverte lors de nos jeux dans la foret. Nous repartîmes vers le village armés campant sur notre position nous attendions l'ennemi. Quand celui-ci arriva, nous réussîmes à en tuer quelques mais leurs trop grand nombre nous a contrains à fuir. Le village fut rasé, les habitants égorgés, pendus, lapidés...

Dans notre fuite nous nous fimes repérés et nous fûmes encerclé a pied d'un mur ayant une sorte de trou formant une cavité. Nous nous enguffrâmes dans cette cavité mon frère et moi et découvrîmes ledit passage vers l'enfer

A notre retour nous fûmes transformés et la seule pense venant à nos esprits fut celle de notre mère dans la grotte dont nousn'avions pu allé la voir pendant longtemps et nous craignons le pire... Arrivés à la grotte, notre mère était là, elle nous attendait, comme si nous n'étions jamais partis. Nous lui avons raconté notre périple et c'est ainsi que nous lui avaons parlé du monde qui nous entourai et de ce que nous avions découvert. On lui exposa nos idées et elle dit de suivre notre chemin car nulle n'est meilleur chemin que celui que l'on veu suivre. C'est ainsi que je créa La Divine Comédie.
Revenir en haut Aller en bas
 
les Origines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume d'Olitis :: La taverne :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser