Royaume d'Olitis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume d'Olitis

Découvrez le Royaume d'Olitis, ses nobles chevaliers et ses terres pures.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La Guerre des Rois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lytshea
Admin
Admin
Lytshea


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/12/2007

La Guerre des Rois Empty
MessageSujet: La Guerre des Rois   La Guerre des Rois Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:19

J'invites tous les membres du forum a participer a ce récit Smile

-----------------------------------------------------------------------------------

L'histoire se déroule au temps où les plus grands seigneurs peuplent les terres autrefois temoins d'affreuses et sanglantes batailles. A l'heure où j'écris ces quelques mots une paix précaire reigne et l'ont peut entendre les forgerons et armuriers se hâter pour équiper chaque chevalier des armées impériales.

Dans la capitale du royaume d'Olitis, Le roi Lytshea d'Olitis et l'Archeduc Hellboys de Vokial inspectent la carte dessinant chaque royaume qu'il soit allié ou enemi et font le bilan de leur campagne respective. Après plusieures heures de conversations, ils décident de faire parvenir a chaque allié potenciel une missive comportant une invitation a une réunion des plus importantes que l'histoire ai connue. Celle-çi regroupera les plus grands seigneurs désirant voir s'éteindre l'empire qui jadis fit crainde le pire a chaque homme peuplant notre terre.

L'aube se lève a peine et les premiers alliés franchissent les portes du royaume d'Olitis. La tables ronde est prête, elle n'attends plus que la totalitée des invités prennent place.

Lytshea prit alors la parole :

" - Mes chers frères, alliés, amis, l'heure que nous redoutions ne tardera pas a arriver. Tout d'abord je vous remerci d'être présent autour de cette table, les temps sont durs et Mourath s'étend partout autour de nos royaumes respectives. Nous continuons de regretter la mort de ce grand roi qu'etait Astari d'Astaria, après sa disparition le combat fût encore plus inégal qu'il l'etait a l'origine et nos chances étaient nulles. Mais aujourd'hui, il est temps de nous préparer pour nous venger et rétablir une paix durable sur ces terres. Je suis comme beaucoup d'entre vous et ne supporte pas l'autoritée Mourathienne et pourtant il faut se rendre a l'évidence nous sommes actuellement en difficultés pour reconquérir nos terres conquises par l'envahisseur.

Prenons les armes ensembles et faisont les trembler comme jamais cela ne leur ai arriver"

Le discour du roi Lytshea en laissa plus d'un sans voie... Mais n'avait t il pas raison au fond ?
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeolitis.forumgaming.fr
Dante
Fermier
Fermier
Dante


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Bout du Monde
Date d'inscription : 03/01/2008

La Guerre des Rois Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Rois   La Guerre des Rois Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:38

Lytshea a écrit:
" - Mes chers frères, alliés, amis, l'heure que nous redoutions ne tardera pas a arriver. Tout d'abord je vous remerci d'être présent autour de cette table, les temps sont durs et Mourath s'étend partout autour de nos royaumes respectives. Nous continuons de regretter la mort de ce grand roi qu'etait Astari d'Astaria

TOC, TOC, TOC, TOC......Hipss pardonnez mon retard mon bon roi, nobles chevalier. Hier au soir je festoyer, il y avait des victuailles à flot, des femmes a vous en faire tourner la tête et je crain avoir abusé de la dive bouteille.....<Hipssss>.....Ouhla, pardonnez mes relans de bierre noble chevalier et chevalière Hipsss, je suis ma foi toujours grisé
Je vous le promet moi mon bon roi je vais la remettre à l'endroit.........pardon un reste d'une chanson d'hier soir
Silence mal à l'aise....je ne sais ou me mettre
Lytshea a écrit:
Et qu'alliez-vous remettre à l'endroit Messire Dante?
hé bien euhh c'est-à-dire que euh.....Burpp....pardon bah euh remettre euh votre culotte...vous savez la chanson:

Le bon roi Dagobert,
Avait sa culotte à l'envers,
Le grand Saint Eloi lui dit :
"O mon Roi, Votre majesté
Est mal culottée"
"C'est vrai, lui dit le roi,
Je vais la remettre à l'endroit


enfin bref une de mes courtisanes me la chantait pour m'endormir hier bon elle en a modifier un peu les paroles mais bon, <je vous la présenterai si vous voulez héhé>

Lytshea a écrit:
Je vous padonnes pour cette fois mais ne vous méprenez pas Dante, à la prochaine incartade vous aurez une mauvaise surprise (il se pourrait que j'envoy quelque émissaires à droite et à gauche et pfuitt
pfuitt....pfuitttt?! mon roi.....Bien cela ne se reproduira plus...
allez-y continez je vous en prie...Burrrrrpppppp....c'était le dernier rot /bow


Lytshea a écrit:
, après sa disparition le combat fût encore plus inégal qu'il l'etait a l'origine et nos chances étaient nulles. Mais aujourd'hui, il est temps de nous préparer pour nous venger et rétablir une paix durable sur ces terres. Je suis comme beaucoup d'entre vous et ne supporte pas l'autoritée Mourathienne et pourtant il faut se rendre a l'évidence nous sommes actuellement en difficultés pour reconquérir nos terres conquises par l'envahisseur.

Prenons les armes ensembles et faisont les trembler comme jamais cela ne leur ai arriver"

Le discour du roi Lytshea en laissa plus d'un sans voie... Mais n'avait t il pas raison au fond ?
Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre des Rois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume d'Olitis :: La taverne :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser