Royaume d'Olitis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume d'Olitis

Découvrez le Royaume d'Olitis, ses nobles chevaliers et ses terres pures.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Karandras de Kard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karandien
Fermier
Fermier



Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2008

Karandras de Kard Empty
MessageSujet: Karandras de Kard   Karandras de Kard Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:17

A défaut d'un meilleur endroits, j'aimerais me présenter. Que chacun puisse me comprendre plus tard.
Je suis Karandien de Kard dans les chroniques futures les plus raisonnables me nommerons "le fou" et les plus idiots "le téméraire".
Je faisais parti du grand empire Cyber.
Sous ces ordres j'ai décidé de porter la guerre jusque dans l'empire Olitis. C'est sans aucun doute la chose la plus raisonnable que j'ai fait jusqu'à aujourd'hui. L'importance que j'accorde à la loyauté m'a poussé résister face à Lytshea, mais un instant (très bref je l'avoue) de raison m'a quand à lui fait céder, et me joindre à vous.
J'aime les défis, les projets perdus d'avances et plus une cause semble désespérée plus elle me plait!!
Je compte bien faire tout mon possible pour aider l'empire à se hisser au sommet et à prendre la place de Cyber. Quand se sera fait je vous quitterais pour rejoindre un empire plus faible et serais je pense de nouveau votre adversaire...

Force et honneur (comme dirait l'autre)!
Ou de manière plus personnel : folie et passion!

Votre dévoué vassal,

Karandien de Kard.
Revenir en haut Aller en bas
Wellanknight
Fermier
Fermier



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/01/2008

Karandras de Kard Empty
MessageSujet: Re: Karandras de Kard   Karandras de Kard Icon_minitimeMer 30 Jan - 4:50

J'aime bien ta personnalité ^^

À bas les plus fort!!! Même si on en fait partie
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Fermier
Fermier



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2008

Karandras de Kard Empty
MessageSujet: Re: Karandras de Kard   Karandras de Kard Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:22

Il ne me parait point acceptable de changer de la sorte comment pourrait-on te faire confiance ! Et je n'ai pas beaucoup d'estime pour les gens qui ne défende pas leur idéaux jusqu'au bout. Une fois vaincu rien ne t'empeche de changer car seul les idiot ne reconnaisse pas la défaite. Mais la fidélité pour moi c'est jusqu'au bout sinon ce n'est rien d'autre que de l'esbrouffe.
Revenir en haut Aller en bas
karandien
Fermier
Fermier



Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2008

Karandras de Kard Empty
MessageSujet: Re: Karandras de Kard   Karandras de Kard Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:06

Je suis tout a fait d'accord. La fidélité c'est jusqu'au bout. Seulement, quel intérêt y a t il a se maintenir sur ses positions?? Une fois au sommet et bien installé, que faire? Quand on est à plus de 150000 points et que ceux derrière vous sont a 60000 à tout casser, que risque votre empire???? Avez vous vraiment besoin du soutient de joueurs puissants? N'est il pas plus intéressant de les retrouver face à vous pour pouvoir continuer à vous amuser??
Si j'avais appliquer votre raisonnement, je serais toujours chez Ltserv et nous serions toujours ennemis...
Cela dit, pour ce qui est de la confiance, libre à vous de me l'accorder ou non. Mes intentions sont explicites, je ne vous cache rien.
Mon passage chez vous vous s'est fait par négociation avec Lytshea et non par la force.

Pour ce qui est de l'idéal, le mien et d'aider les plus faibles à battre les plus forts et non l'entretien d'un quelconque empire, et je compte bien le suivre jusqu'au bout, même si cela me causera certainement du tort plus tard...

Pour le moment, crois moi je suis un des plus fervent partisan de l'empire. Peut importe la mission qui me sera confié, si notre seigneur la juge utile je l'exécuterais quel qu'en soit le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karandras de Kard Empty
MessageSujet: Re: Karandras de Kard   Karandras de Kard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karandras de Kard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume d'Olitis :: Rejoindre Olitis :: Recrutement des troupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser